Vos commentaires

 

Vos commentaires vos-commentaires-300x212



19 commentaires

  1. Marine 30 décembre

    Je n’ai tout simplement pas de mot assez fort pour décrire la beauté de ce roman, j’en suis ressorti bouleversée et changée. Je ne pouvais plus quitter ce livre toujours désireuse de connaitre la suite… Cette histoire est juste sublime et si touchante,merci à Camille pour tous ces moments partagés avec nous. C’est un énorme coup de coeur qu’il faut absolument découvrir!

  2. Laura 11 août

    Un roman époustouflant d’une beauté extraordinaire une vraie pépite dont on ne ressort que changer .
    Une multitude d’émotions plus intense les unes que les autres. Un immense merci à Camille d’avoir ouvert sont coeur êt partager je morceaux de sont histoire ! De très loin mon livre prefere dans le qu’elle j’ai adore me plonger merci

  3. Victoire3 17 juillet

    J’ai enfin posté ma chronique sur ce livre si sublime. Beaucoup de peur qu’elle n’arrive pas à la hauteur de votre roman, mais de toute façon elle ne l’atteindra jamais. Merci, du fond du cœur, pour votre ouvrage et la façon dont vous nous avez fait partager votre histoire.

    http://moncorset.canalblog.com/archives/2016/07/17/34076473.html

  4. Camille V 27 juin

    Brute et pure. Un joyau de la littérature. « Au travers des mots » est plus qu’une histoire, c’est une cicatrice réellement belle qui vous marquera à jamais.
    Merci Camille…

  5. Leslie 22 mai

    Bonjour,
    je viens tout juste de finir votre livre et comment exprimer ce que j ai pu ressentir en le lisant…..
    Bouleversant! Votre histoire est juste….tellement…. j en ai encore la boule au ventre!
    Vraiment merci de nous faire partager votre histoire qui pour moi est une des plus belles que je n ai lu jusqu a maintenant.
    Je termine le livre mais je n arrive pas a en sortir….
    Merci!
    Cordialement
    Leslie -)

  6. debevre viviane 14 janvier

    trop beau il faut le lire si triste et magnifique
    merci CAMILLE de nous avoir fait partager cette magnifique histoire ton histoire

  7. tiffany 27 août

    Livre magnifique vraiment de loin le plus beau livre que j’ai lu. Je recommande vraiment de le lire si vous hesitez alors n’hésitez plus. Cette histoire ma tellement toucher que je pourrais passer des heures a en parler. On a l’impression de réellement connaitre les personnages et de tout vivre avec eux du bonheur au drame et c’est poignant vraiment c’est comme ça cette histoire et ce livre faisait maintenant partie de moi de la vie je ne peu pas l’oublier. Merci Camille davoir eu la force pour partager c’est merveilleux et terrible moment avec nous. Et bravo pour cette plume.

  8. Bouquinons 20 juillet

    Un magnifique roman qui nous fait passer du rêve devant une si belle relation aux larmes grâce aux mots bouleversants de l’auteure.
    Merci Camille de nous confier ainsi votre histoire, vous possédez un véritable talent.

  9. Valentin P. 25 février

    C’est un réel coup de cœur que j’ai eu en lisant ce roman! Il est absolument génial! Les mots me manquent pour décrire à quel point il a été écrit avec finesse. Cette lecture était bouleversante et magique. L’impression de vivre les moments décrit est présente tout au long de ce chef-d’oeuvre!

    Merci beaucoup pour Au Travers Des Mots qui est vraiment sensationnel! C’est un livre qu’il faut absolument lire parce qu’il est juste magnifique!

  10. Ophélie 20 septembre

    Que dire si ce n’est que cette version améliorée est encore mieux que la première? Que dire si ce n’est que j’ai encore une fois été bouleversée et transportée par cette merveilleuse mais ô combien triste histoire?
    C’est un livre qui mérite d’atterrir dans notre bibliothèque et d’être lu. Donc à tous ceux qui se demandent ce qu’ils doivent faire, je ne peux dire qu’une chose, lisez ce livre et la sublime histoire qu’elle contient! :)

  11. Mlle Mathilde 18 septembre

    Comment parler d’Au travers des mots ? Comme à chaque fois que je l’aborde, je perds mes mots pour le décrire. Cette oeuvre est juste incroyable.

    Une histoire aussi touchante, mais aussi belle n’existe qu’au creux de ses pages. Cet ouvrage m’a changé à jamais. Je suis désormais hantée par l’amour qui embaume ce texte avec tellement d’émotions…

    Les larmes que vous verserez seront donc totalement justifiées, mais si douloureuses. Au travers des mots n’est pas seulement mon livre préféré, c’est aussi le seul livre qui m’ait donné autant.

    Je ne remercierai jamais assez Camille qui nous a offert tant de beauté. Et je ne l’oublierai jamais non plus. Car c’est tout simplement impossible.

    Si vous ne devez lire qu’un livre dans votre vie, c’est celui-ci qu’il vous faut.

    Au travers des mots, ou une histoire d’amour aussi magnifique qu’émouvante. ♥♥

    Merci. ♥

  12. Audrey 17 septembre

    C’est une lecture qui m’a marqué et dès qu’on me parle du « livre qui m’a le plus bouleversé » je le cite, en le conseillant tant il est magnifique. Une histoire à ne pas laisser de côté, à découvrir, à apprécier. On verse des larmes de joie au début, de tristesse ensuite, mais on en ressort « changé ».

  13. Les livres de Marie 17 septembre

    J’ai lu ce roman, et, je vous le crie, je vous le hurle : lisez-le, à tout prix. C’est un témoignage sensationnel, émouvant, terrifiant, bouleversant, poignant. Il nous montre l’ampleur d’un seul et même évènement, de ses répercutions, d’une vie qui bascule, d’un destin qui se sépare… Je crois avoir laissé un petit quelque chose de moi-même dans les pages d’Au travers des mots, et que ce quelque chose a été remplacé par une nouvelle vision de la vie. Lu il y a pourtant déjà quelques semaines, cette sensation ne me quitte, pas preuve que quand un livre vous change, c’est pour toujours.
    Merci Camille pour le partage de cette histoire, ton histoire ♥

  14. Johanne 13 septembre

    Une histoire bouleversante et marquante à jamais. Le récit d’un premier amour mais également un récit mémoire pour un ange qui s’est envolé trop tôt. Je vous recommande la lecture de ce livre, peu de livres ont cette émotion authentique…

  15. adolisant 15 août

    Les commentaires ainsi que la chronique de Mathilde dans Ma Malle aux Livres me donnent vraiment envie !

    Dernière publication sur Adolisant : retrouvez-moi sur wordpress !

  16. Christy 6 juillet

    Un récit intense, pudique, sincère et juste, bouleversant, captivant, empreint d’émotions fortes. Une tranche de vie triste, mais un magnifique hommage à l’amour et à la mémoire d’Alex.

  17. Jacqueline.G 29 juin

    Une belle histoire triste a lire absolument.

  18. suzanne 25 février

    Il faut absolument vous procurer ce livre! tellement beau et si triste et bouleversant à la fois. Magnifique livre que je recommande vraiment à tout le monde!!

  19. Cécile G. 24 février

    Quel bonheur de retrouver cette histoire si merveilleuse et en même temps si boulversante. N’hésiter pas et procurez vous ce livre. Vous sortirez transformé de cette lecture;

Laisser un commentaire

riquetalahouppe |
poésie et spiritualité |
rio44unblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poésie de Male Eduqué
| Léa, Clochette ou Cendrillon
| Sages Délires